Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: IT Jobs | Etobicoke Jobs | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi en assurances   

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Agent au développement des affaires en assurance des entreprise

Alpha Assurances

C'est un Temps-Plein job à Saint-Cyprien, QC publiée le octobre 19, 2021.

Envie de travailler dans un milieu de travail stimulant, positif et où la reconnaissance au travail et les compétences de chacun est une priorité ?

Viens travailler avec nous Agent en assurance de dommages des entreprises: L’agent en assurance de dommages recherché occupera un poste clé puisqu’il fera partie du premier point de contact avec la clientèle d’ALPHA Assurances pour le développement des nouvelles affaires entreprise.

Il bénéficiera de l’expertise et du coaching de la direction des ventes pour perfectionner ses compétences, et plusieurs outils et moyens seront mis à sa disposition pour atteindre les objectifs individuels et d’équipe.

Nous mettons tout en œuvre pour que le talent, le travail et les compétences de chacun soient reconnus et mis à contribution L’utilisation du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Pour déposer votre candidature, il vous faut : Avoir complété avec succès ou être en voie de réussir les examens de l’Autorité des marchés financiers en assurance de dommages.

Avoir développé un réseau de contacts importants au fil de vos expériences professionnelles Faire preuve de bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles, exceller en communication orale tant au téléphone qu’en relation directe avec nos clients et clients potentiels Posséder des connaissances pratiques des outils informatiques et technologiques (Windows, Word, Outlook, LinkedIn, etc.) Capacité d’écoute, d’analyse et de travailler en collégialité Bilinguisme un atout