Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi en assurances   

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chargé ou Chargée de l’assurance qualité et de la formation aux services préhospitaliers d’urgence – Temps partiel temporaire – Rouyn-Noranda

CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue

C'est un Contrat job à Rouyn-Noranda, QC publiée le juillet 28, 2022.

Poste à combler :
MRC de Rouyn-Noranda : #5609 – temps partiel de jour,5/14, DSPEUPC (CLSC de Rouyn-Noranda)

Attributions:
Personne qui travaille à l’amélioration continue de la qualité des services offerts par les divers intervenants des services préhospitaliers d’urgence (SPU). Elle révise les interventions pratiquées par les techniciens ambulanciers paramédics et en assure le suivi.

Elle collabore à la conception, à la révision et à l’adaptation des contenus de formation. Elle donne de la formation à divers intervenants.

Elle participe au développement, à l’implantation, à l’application et à l’évaluation des programmes des services préhospitaliers d’urgence. Elle évalue et analyse les données recueillies par différents systèmes informatiques des services préhospitaliers d’urgence.

La personne produit les différents rapports statistiques des services préhospitaliers d’urgence.

Elle assure la qualité des actes selon les protocoles d’intervention clinique pour techniciens ambulanciers paramédics (PICTAP) et le plan d’amélioration continue de la qualité (PACQ).

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques ambulancières ou soins préhospitaliers d’urgence d’une école reconnue par le ministère compétent.

Doit également détenir une carte de statut de technicien ambulancier paramédic en vertu du Registre national de la main d’œuvre des techniciens ambulanciers et une certification d’instructeur en RCR et MDSA.

Doit détenir son permis de conduire valide de classe 5 (automobile).

Être instructeur certifié dans le domaine des services préhospitaliers d’urgence ou toute autre certification jugée pertinente sera considéré comme un atout.

Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme via le site internet suivant : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l’emploi sollicité afin de faciliter l’étude de leur candidature.

Offre

Salaire: 25.22-37.49