Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: IT Jobs | Etobicoke Jobs | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi en assurances   

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur Assurance Qualité

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Beloeil, QC publiée le mai 9, 2022.

GALVANO, chef de file depuis plus de 40 ans dans le domaine du plaquage et de la galvanisation à chaud d’éléments de fixation est à la recherche d’un Coordonnateur assurance qualité!

DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE: Sous la direction du Chef de l’exploitation, le Coordinnateur assurance qualité effectue la gestion du système de management intégré (SMI) pour la partie qualité et est en charge du laboratoire interne.

CE QUE NOUS OFFRONS Un emploi stimulant qui comporte des tâches intéressantes et diversifiées; Un service de TÉLÉMÉDECINE GRATIUT pour ta famille et toi!

Un salaire compétitif; Une couverture d’assurances collectives complète (médical, dentaire, vie, invalidité, etc) payée à 90% par l’employeur; Un régime de retraite avec cotisation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 6%; RESPONSABILITÉS ET FONCTIONS SPÉCIFIQUES: Gérer le système de management intégrée section qualité selon ISO 9001; Être en charge du laboratoire, accrédité selon ISO 17025; S’assurer du respect des normes internationales ainsi que des spécifications pour chacun des clients; Contrôler les procédés,les plans de contrôle et mettre en place les actions correctives; Maintenir le système decontrôle des produits chimiques; S’assurer de la satisfaction des clients.

EXIGENCES: Détenir un diplôme universitaire dans une discipline pertinente.

Détenir une formation ou de l’expérience en lien avec la gestion de système de management intégré ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et la gestion de système de management du laboratoire ISO 17025.

Détenir un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en milieu industriel.

Maîtriser le français et l’anglais, oral et écrit.