Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: IT Jobs | Etobicoke Jobs | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi en assurances   

Le seul siteweb au Québec spécialisé dans le domaine de l'assurance

previous arrow
next arrow
Slider

New

La Capitale: Conseiller En Intelligence D’affaires À L’Assurance De Dommages

La Capitale

C'est un Temps-Plein job à Parc-De-La-Montagne, QC publiée le avril 30, 2021.

Description de l’offre L’essentiel, c’estvous.

En tant que conseiller en intelligence d’affaires à l’assurance de dommages, vous combinez des compétences en communication, en analyse, en conception et en visualisation.

Placé au cœur de nos ambitions de performance organisationnelle, vous assumez un rôle de leadership auprès des différents intervenants.

Vous formulez des recommandations et exercer un rôle conseil auprès des secteurs d’affaires afin de bien comprendre les besoins et conseiller sur les meilleures solutions.

Les arrimages sont nombreux et vous êtes appelés à interagir avec un grand nombre de parties prenantes, la maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : Recueillir et analyser les besoins des secteurs d’affaires dans le but deconseiller et orienter le développementde nouveaux rapports ou tableaux de bordafin de soutenir et orienter les stratégies d’affaires.

Proposer des produits informationnels permettant de suivre, analyser, comprendre, mesurer et améliorer les processus pour supporter la prise de décision.

Assister les secteurs dans la définition, la mise en valeur, l’implantation et le suivi d’indicateurs de performance pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

Conseiller les secteurs d’affaires dans l’utilisation des produits informationnels ainsi que les bonnes pratiques en intelligence d’affaires.

Réaliser les maquettes d’interface client des produits informationnels et la documentation des règles d’affaires en collaboration avec le secteur d’affaires.

Collaborer à l’orientation et la conception de la solution avec les équipes de réalisation (Affaires/TI) Accompagner les secteurs d’affaires à la livraison des solutions de produits informationnels (formation, plan de communication, etc.).

Déceler les opportunités d’utilisation de l’intelligence d’affaires de façon proactive dans les secteurs d’affaires.

Collaborer à l’établissement de la feuille de route (roadmap) du secteur d’affaires.

Profil recherché : Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle en systèmes d’informations organisationnels, intelligence d’affaire, statistique, informatique ou l’équivalent.

Cumuler un minimum de 5 années d’expérience dans le domaine de l’intelligence d’affaire.

Connaissance de Cognos, Power BI ou d’un autre système d’exploitation de l’information (outil BI).

Détenir la capacité de s’exprimer avec aisance devant un public, d’influencer, de négocier, de synthétiser et vulgariser l’information Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.

Détenir des connaissances dans le domaine de l’assurance est un atout.